Home Contact

Pourquoi choisir Québec-Hébergement.com?

Québec-Hébergement, c'est plus que de l'hébergement de sites Internet. Nous trouvons les solutions à vos défis technologiques. Que ce soit la construction de plan d'hébergement spécialisé, le développement d'application Web, nos services-conseils ou simplement le développement de votre site, nous serons là, pour vous, tout au long du processus!

Politiques d'utilisation

L'objectif principal de ces politiques d'utilisation est d'assurer un meilleur fonctionnement de nos serveurs et de surcroit, un meilleur service. Nous n'avons pas voulu restreindre votre utilisation ou votre droit à la liberté d'expression, mais pour assurer un service équitable pour nos clients.

Politiques d'utilisation du service

En faisant affaire avec Québec-Hébergement.com, vous acceptez les termes, politiques et procédures suivantes. De plus, ces derniers peuvent être changés à tout moment, sans avertissement. C'est votre devoir de vous assurer de les suivre.

Les services d'hébergement de Québec-Hébergement.com doivent uniquement être utilisés dans le cadre d'activités légales. La transmission de matériel qui viole les lois du Canada est interdite. Le client accepte spécifiquement d'être le seul responsable de toutes les plaintes qui pourront être portées contre son site, s'il y a lieu. De plus, il s'engage à ne pas tenir Québec-Hébergement.com responsable dans le cas de non-respect des politiques ou d'une mauvaise utilisation du service.

Québec-Hébergement.com se réserve le droit de refuser de servir un client et d'annuler les services offerts à un client sans raison ou avis préalable. Dans le cas d'un non-paiement, d'un manquement aux politiques d'utilisation et pour toutes autres raisons jugées valables, Québec-Hébergement.com a le droit, sans avis préalable, d'annuler les services offerts à un client, et de prendre possession du nom de domaine et du matériel du site.

Québec-Hébergement.com se réserve le droit de modifier ses tarifs en tout temps. Les clients ayant déjà acquitté leurs factures ne seront pas affectés par les changements de prix pour la période déjà payée.

Québec-Hébergement.com n'est aucunement responsable des pertes de revenus ou autres coûts reliés à des incidents causés par les serveurs ou par un arrêt de service. Seulement un rabais portant sur le temps payé et le temps en panne pourra alors être donné au client.

Les pratiques suivantes sont interdites via les serveurs de Québec-Hébergement.com

  • L'envoi de courrier non-sollicité (SPAM, UCE) via un compte-client ;

  • La publication de matériel adulte « douteux » sur le site Web d’un client ;

  • La publication de matériel protégé par les droits d'auteur sans accord du propriétaire ;

  • L'utilisation d’un compte-client pour fournir des services de compteur ou d'autres services CGI/ASP à un grand nombre de personnes sans l'ACCORD PRÉALABLE de Québec-Hébergement.com.

  • L’accès aux ressources d’un compte-client de Québec-Hébergement.com à des utilisateurs de d'autres serveurs : un site Web qui n'est pas hébergé chez Québec-Hébergement.com ne peut pas référer à des graphiques, des fichiers musicaux, des scripts CGI, etc. hébergés chez Québec-Hébergement.com.

  • La publication de matériel 'Warez' (logiciels piratés, cracks, hacks, etc.).

  • La participation à des activités abusives

Nous croyons fermement en la liberté d'expression, cependant nous ne pouvons pas risquer de poursuites ni de mauvaise publicité associées à la publication de matériel « douteux ». Ce matériel inclus, mais n'est pas limité à :

  • Un site qui attaque certaines communautés religieuses ou culturelles;

  • Un site qui fait la promotion d'activités illégales;

  • Un site destiné aux groupes radicaux illégaux;

  • Un site portant atteinte à la réputation d'une autre personne ou d'un autre groupe;

  • Un site comportant du matériel jugé « douteux » par Québec-Hébergement.com.

Politiques de paiement et d'annulation

La facturation des services s'effectue principalement par voie électronique. La première facture doit être payée pour permettre l'ouverture du compte. Le non-paiement des factures subséquentes entraînent la suspension de tous les services du client : le panneau de configuration, le compte FTP, les courriels, etc. En plus du paiement de la facture, des frais de 20$ seront exigés pour réouvrir le compte.

L'annulation de votre compte doit être faite par voie postale ou par courriel et sera utilisé uniquement pour empêcher le renouvellement de votre compte.

L'avis d'annulation doit contenir le nom de domaine dans lequel le compte doit être cancellé, le nom du client et la raison de l'annulation (si possible).

Vous devez toujours payer les frais d’hébergement même si vous n’utilisez pas votre site. Québec-Hébergement.com vous offre l’installation du site, les services de nom d'usager, de mot de passe, d’entrées DNS et le service FTP. Vous avez ensuite la possibilité d'utiliser votre compte à votre guise dès sa mise en service. Vous pouvez aussi ne pas l'utiliser, mais les frais de service demeurent les mêmes.

Avis et responsabilités

Le client accepte d’être le seul responsable du contenu publié sur son site Web. Québec-Hébergement.com ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des pertes, des dépenses, des frais d'avocats ou de tous les autres frais engendrés par une mauvaise utilisation du site Web de l'un de ses clients.

En remettant votre formulaire d'abonnement en-ligne préparé par Québec-Hébergement.com, vous acceptez nos politiques d'utilisation et vous nous donnez l'autorisation d'utiliser l'adresse de votre site Web dans notre matériel promotionnel et, si nécessaire, comme référence à des clients potentiels.

Québec-Hébergement.com se réserve le droit de modifier ses politiques de service en tout temps sans préavis.